Lundi 30 juin 1 30 /06 /Juin 14:41

teruo038Après notre retour du Maroc fin septembre, entre Grégoire et moi, comme je l’avais prédit ça n’allait plus. Je m’éloignais de lui petit à petit et il finit par me demander ce qui c’était passé et pourquoi je semblais avoir changée. Je lui dis que je trouvais que notre vie ressemblait à celle d’un vieux couple, que nous commencions à avoir chacun nos petites habitudes et qu’à notre âge c’était un peu dommage, ce n’était pas que j’attendais de la vie etc.

Qu’en fin de compte je préférais prendre du recul avec une séparation. Je l’aimais vraiment beaucoup mais pas d’un amour passionnel comme avant.

Cela lui fit mal, mais en même temps il comprenait. Début décembre je décidais d’aller chez ma sœur Sandy (ma demie sœur en fait, de 30 ans)  qui vivait seule avec ses deux enfants, et qui me l’avait proposé gentiment, le temps que je trouve un nouveau travail afin de pouvoir quitter la région et redonner une autre direction à ma vie.

Je commençais à me réorganiser tranquillement entre la clinique où je travaillais, ma petite vie tranquille chez ma sœur qui me donnait du temps libre.

Je pensais à nouveau à mes aventures torrides d’un soir  au Maroc et à ce que m’avait proposé le Docteur Aboubakar.

Juste avant les fêtes de fin d’année, je me décidais à lui envoyer un mail comme il me l’avait demandé et très rapidement il m’en renvoya un qui me proposait, les  différentes « scènes » à effectuer. Je devais en choisir 3 et lui en choisirait 2 dernier moment.

Il rajoutait que je devais me laisser pousser la chatte de façon naturelle parce que rasée à moitié comme je l’étais, ça faisait trop gamine.

Il me demandait également si je venais accompagnée de Mélissa ou si j’avais choisi quelqu’un d’autre.

Si c’était quelqu’un d’autre je devrais convenir d’un rendez-vous avec lui parce qu’il souhaitait la voir pour un entretien et un test.

J’avais revu une fois Mélissa depuis mon retour. J’étais allée dans son service à l’hôpital car je ne savais pas où elle habitait exactement. C’était assez bizarre de la voir à son travail, très « infirmière bien sous tous rapports » tout en sachant qu’elle s’était fait bourrer par au moins deux mecs quelques semaines plus tôt ! Puis je me dis qu’elle devait penser la même chose de moi !

J’amenais la conversation sur le Dr Aboubakar. Elle répondit qu’elle n’avait pas encore donnée sa réponse et qu’elle préférait que je cherche quelqu’un d’autre qui puisse m’accompagner car elle n’était pas sure de pouvoir y aller à cause de sa fille et de son fils, mais qu’elle espérait trouver une solution. Mais elle n’avait pas reçu de liste, ce n’était pas convenu comme ça avec le Docteur : C’est lui qui devait décider lui-même des scènes sur place.

Par contre elle devrait également accompagner la personne de son choix à un entretien si elle répondait par l’affirmative. Elle hésitait encore entre deux filles.

Je devais donc choisir quelqu’un et je n’y avais pas encore réfléchis.

Je pensais à trois personnes pour le moment : Ma sœur Sandy qui était sexuellement aussi libérée que moi (jolie définition pour dire que c’est une nana qui aime le cul), une collègue qui allait dans des clubs échangistes avec son copain et une amie d’enfance qui est une vraie nympho (chaude du cul comme le dit elle-même).

Je décidais donc de leur en parler et je verrai bien déjà si elles étaient intéressées et motivées pour des scènes particulièrement hard.

Dans le choix de mes scènes je décidais de répondre très vite au Dr Aboubakar en lui disant que je le tiendrais au courant dès que j’aurais choisi la fille qui m’accompagnerait.

 

J’avais décidé, après y avoir bien réfléchi du choix des scènes suivantes :

  1. Le casting de film X
  2. L’examen gynéco
  3. L’humiliation

 

Par mina - Publié dans : souvenirs récents chauds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • mina
  • Le blog de mina
  • gourmande perverse infirmière cérébrale
  • née en 1990-très brune-mince-pas très grande-yeux marrons foncés-grande bouche-95/68/85-jolies fesses-hairy-

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus